Homepage | Location

In English

Traduction intégrale par Google Translate

C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de l'agent correctionnel de New York, Franck Grah, décédé le dimanche 20 septembre 2020, après avoir été blessé dans un accident. Notre frère bien-aimé avait l'habitude de faire la navette entre les Poconos, PA et le Rikers Correctional Center situé dans le Bronx à New York et le faisait juste quand il a rencontré la mort ce jour fatidique.

Franck, originaire de Côte d'Ivoire, a grandi à Abidjan, puis a déménagé à New York en 1994. Il est diplômé du Vaughn College of Aeronautics Queens NY (www.vaughn.edu) en 2002 et a rejoint le New York City Department of Correction (NYCDOC) en 2003.

Il était le père célibataire de trois filles Marie Paule (IvoryCoast), Kelly (France) et Glorya aux États-Unis. Franck était un homme exceptionnel, un ex-époux, un futur fiancé potentiel, un père, un grand-père, un fils, un frère, un collègue et un ami. Il était Policier des prisons de New York. Il était surtout connu pour se conduire toujours avec professionnalisme et intégrité avec les détenus. Il travaillait dur, était respecté par ses collègues et aimé de tous. Il avait trois frères Bruno, Théo, Karl Didier, trois sœurs Célestine, Jeanne et Béatrice.

L’un des plus grands rêves de Franck était de voir sa dernière fille avoir la possibilité d’aller à l’université. Ce rêve est devenu réalité lorsque Glorya a obtenu son bachaloréat au lycée et a été acceptée au Berkeley College NY (www.berkeleycollege.edu) pour le semestre d'automne 2020. Notre espoir est de réaliser ce rêve pour la jeune Glorya. Notre frère bien-aimé sera enterré dans sa patrie comme il l'a toujours souhaité.

Frere Franck !, Vous nous manquerez beaucoup

Être Musclé (symbole dans ce corps!)! Adieu!!!


Merci,

Famille et Amis(es)

New York, États-Unis

Traduction intégrale par Google Translate

Homepage | Location